knights-orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

knights-orders

Ordre des Templiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agresion et commercial !

Aller en bas 
+4
Neptune3
vincegamer
Uni Le Destructor
Maitre GG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 19:32

Ce pacte n'a pas de sens ! Je peux te dire que si tu ne cherches pas les embrouilles avec nous, il n'y a aucune raison que je t'attaque, n'attaquant presque jamais les autres joueurs. Donc, moi, ce pacte ne me concerne pas vraiment. Après, si tu veux un pacte avec les autres joueurs de l'Alliance, demande-leur séparément.
Quant au commerce, tu es le bienvenue, mais à tout choisir, je préfèrerai un pacte entre nos deux alliances sur ce genre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG
Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 22:14

Demande de pacte retirer !


alex06 Ven 5 Déc à 17:30

--------------------------------------------------------------------------------

En parlant de ton alliance je me suis fait escroquer par omega...

??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 22:48

qui est omega ? Quel rapport avec "mon" Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG
Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc à 23:02

omega est un menbre de mon alliance !
Aucun raport !
Revenir en haut Aller en bas
ranger nocha
Présent



Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : loiret
Date d'inscription : 15/11/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptySam 6 Déc à 1:26

haha . bon je vous aide alors .



quel interet de faire un pacte " seul " avec vous ?

aucun . il perd des personnes attaquables pour rester gentil , ou en est l' interet ?
et bien voila , c' est le commerce . il vous propose : ou un taux pourrit , il vous achete des ressource bon marché , mais vous attaque pas . ou de bon taux et vous vend des ressources en ne vous attaquant pas.

quand a oméga , j' ai fait un commerce avec lui , il avait bien payer ... apres de combien était l' échange ? de combien t' a t-il " escroquer " ? sa doit etre des billes ... enfin bon redemande lui ...

en plus un pacte de non agression avec des mineurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Commère
alex06


Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : trouvez l'endroit le plus pommé de l'univers...voila...c'est la^^...
Date d'inscription : 15/11/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptySam 6 Déc à 10:15

Nan c'est pas ça. Je devais supprimer mon compte et prendre le sien, sauf que je le voyais venir alors j'ai pas supprimer mon compte, je l'ai donné a qqun (Just-For-Fun, ou si vous préférez.... Shadow...)
Sauf qu'il a changé le mot de passe amors que j'allais le faire... J'ai mis trop de temps a contempler ce qyui aurait du m'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptySam 6 Déc à 15:57

Quel rapport avec Shadow ? Tu avais déjà un compte avant ?
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Commère
alex06


Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : trouvez l'endroit le plus pommé de l'univers...voila...c'est la^^...
Date d'inscription : 15/11/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptySam 6 Déc à 16:04

Non, je t'explique calmement...^^
Shadow avait oublié son mot de passe...
Il s'est créé un nouveau compte, devenant Just-For-Fun.
Omega m'a proposé un compte a 380k points, je l'ai visité après avoir envoyé mon mot de passe par MP a Just-For-Fun... sauf que qqun a changé le mot de passe avant moi en se connectant en meme temps que moi...
Donc, je suis retourné sur mon compte, j'ai changé de mot de passe et je continues avec ce compte...etc.
Résultat, je suis là, à parlé avec un prénommé Neptune, chef d'une alliance dans l'Univers 11.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptySam 6 Déc à 16:09

OK !
Omega avait donc un rapport avec notre Alliance Maitre GG...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre GG
Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 18:20

C'est vraiment le souc dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Sénateur
Ratchet


Nombre de messages : 1528
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 19:37

Sa tu peux le dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 19:58

Dans l'Alliance, absolument pas ! COmme Alex nous l'a gentiement fait comprendre, il n'a jamais fait partie de la KO. Et entre les membres de l'Alliance, tout se passe à merveille. Même s'il y a un peu d'inactivité, surtout depuis que l'un de nos membre a pris congé pour un mois...
Revenir en haut Aller en bas
alex06
Commère
alex06


Nombre de messages : 343
Age : 27
Localisation : trouvez l'endroit le plus pommé de l'univers...voila...c'est la^^...
Date d'inscription : 15/11/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc à 18:01

N'empêche, quelle bêtise a bien pu faire Ghillion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghillion
Ambassadeur
Ghillion


Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : Kelach, planète parmi d'autres
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc à 2:51

Qui sait ?.. Rolling Eyes Celle d'aller en prépa ?

Bonsoir tout le monde, pardonnez mon retard (de trois jours au moins..).
Maître GG, ta proposition de Pacte (commercial ou autre, individuel ou autre) est-elle définitivement enterrée, ou autre chose pourrait être envisagée ?
Etant donné que tu te rends régulièrement ici, peut-être peut-on parler d'autre chose.. A tout hasard (et sans ambition diplomatique aucune), suis-je autorisé à me rendre sur la plate-forme de l'Empire ?

Et, qu'en est-il de cette histoire avec Omega, Just-for-fun, Alex, Shadow, .. ?
Peut-on chacun se déclarer quitte et sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Uni Le Destructor
Moulin à Paroles
Uni Le Destructor


Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Cantha,petite planète tranquille où tout le monde dors^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc à 12:47

just for fun = shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agresion et commercial !   Pacte de non agresion et commercial ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agresion et commercial !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte
» pacte de non-agression
» proposition de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
knights-orders :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser