knights-orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

knights-orders

Ordre des Templiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation [FINI]

Aller en bas 
+2
Ghillion
vincegamer
6 participants
AuteurMessage
vincegamer
Bavard
vincegamer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Atlantis (1:292:7)
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyDim 23 Nov à 23:27

Bonjour !

Je suis vincegamer. Votre Héros m'a accepté dans votre alliance et je le remercie.Pour l'instant je suis en période de test. Comme je suis débutant, j'ai du mal à me développer rapidement. Cest la raison pour laquelle j'ai demandé des ressources à ceux qui voudraient bien me faire un don.

Si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai avec plaisir.Je ne peux malheureusement me connecté tout les jours.


Dernière édition par vincegamer le Jeu 27 Nov à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghillion
Ambassadeur
Ghillion


Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : Kelach, planète parmi d'autres
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyLun 24 Nov à 0:23

Bonsoir Smile .

J'aurais bien une question (à propos de ton sympathique avatar), mais il vaudra peut-être mieux en parler dans le Café..
(A ce propos, l'adresse que tu as mise dans ta signature est incorrecte : ce "/.../" ne devrait pas y être : il devrait y avoir autre chose à la place, à priori.. mais je ne sais pas quoi.)

J'ai été un peu froid, tout à l'heure, en te voyant arriver en disant quelque chose comme "Vous n'auriez pas 100.000 ressources de chaque à me donner SVP ?" sans dire bonjour et sans autre forme de procès..
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais sache tout de même que tu te trouves au sein d'un Ordre de chevaliers, qui tiennent dans leur main épée et bouclier, pas la corne d'Abondance Wink .

Merci de t'être présenté, en tout cas !
Comme notre Héros Neptune a dû te le dire, le Café et la Chambre du Commerce te sont ouvertes. N'hésite pas à t'y rendre si tu as des choses à y faire (... pour le Café, il n'est pas nécessaire d'avoir des choses très précises à faire avant d'y aller, c'est vrai ^^).
Tu es aussi encouragé à consulter les Règles (qui contiennent davantage des informations qu'un vrai règlement). Et si tu as des questions, la FAQ du Café est à disposition.

Pour les ressources, on t'en donnera un peu, parce que c'est vrai qu'il est assez long de débuter si l'on ne bénéficie pas d'un soutien extérieur. Mais l'idée générale reste de faire en sorte que tu puisses un jour (dans pas trop longtemps si possible) être autonome.
(Et cela vaut aussi pour Alex et Uni...)

En attendant, bienvenu parmi nous, si je puis me permettre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix de glace
Commère
Phenix de glace


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Neptunia, capitale de l'empire phenixien
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyLun 24 Nov à 23:45

Bienvenue à toi. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas mais essaye de te débrouiller seul au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Uni Le Destructor
Moulin à Paroles
Uni Le Destructor


Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Cantha,petite planète tranquille où tout le monde dors^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyMar 25 Nov à 9:06

Ok ghillion on doit se débrouiller seul mais les mines ne mettent pas 2sec à se construire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Héros
Neptune3


Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 13/09/2005

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyMar 25 Nov à 20:15

Ce n'est pas des ressources qui vous aideront à aller plus vite alors !! Wink Wink

Bienvenue à toi Vincegamer. J'attends ta confirmation pour t'intégrer dans l'Alliance pour une période d'essai de deux à trois semaines. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Amicalement,

Neptune3
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Sénateur
Ratchet


Nombre de messages : 1528
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyMar 25 Nov à 21:42

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uni Le Destructor
Moulin à Paroles
Uni Le Destructor


Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Cantha,petite planète tranquille où tout le monde dors^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyMar 25 Nov à 22:39

Oui bon j'ai oublié le principal Mr.Red

cheers BIENVENUE Mr.Red ! ! ! cheers


Même si je te connais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PI est un traitre ! ! ! [FINI]
» Cherche cristal [FINI]
» Besoin de ressources (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
knights-orders :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser