knights-orders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

knights-orders

Ordre des Templiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation [FINI]

Aller en bas 
+2
Ghillion
vincegamer
6 participants
AuteurMessage
vincegamer
Bavard
vincegamer


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Atlantis (1:292:7)
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyDim 23 Nov à 23:27

Bonjour !

Je suis vincegamer. Votre Héros m'a accepté dans votre alliance et je le remercie.Pour l'instant je suis en période de test. Comme je suis débutant, j'ai du mal à me développer rapidement. Cest la raison pour laquelle j'ai demandé des ressources à ceux qui voudraient bien me faire un don.

Si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai avec plaisir.Je ne peux malheureusement me connecté tout les jours.


Dernière édition par vincegamer le Jeu 27 Nov à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghillion
Ambassadeur
Ghillion


Nombre de messages : 2401
Age : 34
Localisation : Kelach, planète parmi d'autres
Date d'inscription : 25/01/2006

Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [FINI]   Présentation [FINI] EmptyLun 24 Nov à 0:23

Bonsoir Smile .

J'aurais bien une question (à propos de ton sympathique avatar), mais il vaudra peut-être mieux en parler dans le Café..
(A ce propos, l'adresse que tu as mise dans ta signature est incorrecte : ce "/.../" ne devrait pas y être : il devrait y avoir autre chose à la place, à priori.. mais je ne sais pas quoi.)